top of page
28354-IMG_20190702_192441.jpg

PHOTOBOOTH

 LE MUST  du  must  de votre évènement à venir, c’est LE MIROIR MAGIC PHOTOBOOTH!!!

Il est beau, il est grand, il est moderne. Il est tactile et connecté à une imprimante photo. Il fait de magnifiques photos personnalisables qu’il propose en format numérique et papier.

Très simple d’utilisation.

Soyez tendance, osez apporter une touche d’originalité, une pointe de fantaisie, et beaucoup de fun à vos soirées. Le Miroir Magic Photobooth est votre meilleur atout pour sublimer vos évènements les plus festifs. 
Vos invités vont adorer ça et vous adorez VOUS.

Que vous soyez un particulier, un organisateur d’évènements, un professionnel de la communication, nous avons assurément de quoi faire de votre soirée LA soirée à ne pas rater!!!

Photobooth Paris

Illimité!

Votre évènement mérite ce qu'il y a de meilleur! Alors ne soyez pas inquiets, les tirages seront en illimité! 

La satisfaction des clients est une priorité pour moi.

Location de photobooth paris

Pour donner du peps à votre évènement et immortaliser vos souvenirs,
faites appel au MIROIR !!

bursting-energy-particles-made-golden-dust.jpg

Pour rendre votre évènement plus fun, faites des photos avec un cadran personnalisable tout en imprimant en instantanée vos souvenirs !
Son usage est simple avec un écran tactile qui vous aide pendant tout le procédé de la réalisation de votre photo à l’impression ! 

Si vous souhaitez apporter une touche tendance, originale et apporter une expérience unique à vos évènements, faites appel au miroir Photobooth.
Osez sublimer votre soirée en ajoutant une pièce essentielle ! 

Impression des photo du photobooth
Impression des photo du photobooth

Sans oublier de demander à vos invités “miroir miroir qui est le plus beau ?”
Faites de vos moments de la soirée une expérience mémorable et ne jamais les oublier en un clic grâce à vos photos !

Vos événements sont ceux qui méritent le meilleur, pour ce faire vous aurez à votre disposition un technicien pendant toute la durée de votre événement pour assurer le bon déroulement ! 

Logo - LK EVents
bottom of page